Warning: Use of undefined constant REQUEST_URI - assumed 'REQUEST_URI' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /htdocs/wp-content/themes/barta/functions.php on line 73
Accident de Mont-Ngafula : '' le gouvernement doit suivre de manière étroite les victimes à la Clinique universitaire de Kinshasa '' ( Patrick Muyaya) - KinActu
KinActu

Accident de Mont-Ngafula :  » le gouvernement doit suivre de manière étroite les victimes à la Clinique universitaire de Kinshasa  » ( Patrick Muyaya)

Accident de Mont-Ngafula :  » le gouvernement doit suivre de manière étroite les victimes à la Clinique universitaire de Kinshasa  » ( Patrick Muyaya)

Après celui de la première dame de la république, un autre réconfort et geste de solidarité a été fait pour des victimes du récent incident de Mont Ngafula.
Le député national, Patrick Muyaya Katembwe a visité ce samedi 22 février 2020, les accidentés du drame survenu dernièrement à Mont Ngafula.

L’élu de Kinshasa a donné son sang et un lot de vivres pour les patients.

Patrick Muyaya remarque un manque de suivi de la part des autorités congolaises.

Après le constat que j’ai fait ici, il y a des cas plus compliqués que les autres donc il est temps que le gouvernement puisse suivre de manière étroite ce qui se passe ici. Parce qu’il me semble que depuis l’accident du dimanche passé, il n’y a plus eu de suivi.” a-t-il remarqué.

Ayant constaté des cas plus complexes de certaines victimes, il a plaidé pour un suivi étroit de la part du gouvernement aux victimes de l’accident de Mont-Ngafula en soins aux Cliniques universitaires de Kinshasa.

Je souhaite vivement que le ministre de la santé et le gouverneur de la ville et toutes les autorités concernées puissent faire le suivi, faire point avec les responsables de l’hôpital pour s’assurer que les personnes blessés fauchées lors de cet accident puissent bénéficier des encadrements étroit que leurs santés requièrent” a-t-il conclu.

Le Dimanche 16 février dernier, un accident de circulation est survenu sur l’avenue By Pass à Kinshasa causé 16 décès et 80 blessés avec des cas graves.

Romero Ngbengo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *