Warning: Use of undefined constant REQUEST_URI - assumed 'REQUEST_URI' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /htdocs/wp-content/themes/barta/functions.php on line 73
RDC : Martin Fayulu et Adolphe Muzitu ont rendu visite aux rescapés de l'accident du Rond-point Ngaba - KinActu
KinActu

RDC : Martin Fayulu et Adolphe Muzitu ont rendu visite aux rescapés de l’accident du Rond-point Ngaba

RDC : Martin Fayulu et Adolphe Muzitu ont rendu visite aux rescapés de l’accident du Rond-point Ngaba

Le tandem de la coalition Lamuka , Martin Fayulu et Adolphe Muzitu étaient à la clinique universitaire de Kinshasa ce samedi 22 février pour rendre visite aux rescapés de l’accident de circulation du Rond-point Ngaba.

Pour Stive Kivuata, membre de la cellule politique de Lamuka, hormis l’assistance financière que Martin Fayulu et Adolphe Muzitu les ont apporté , cette visite s’inscrit aussi dans le cadre de réconforter les victimes comme étant compatriotes congolais.

Pour rappel, le dimanche 16 février 2020 au niveau de l’arrêt triangle entre les communes de Lemba , Makala et Mont Ngafula un accident de circulation avait fait 40 morts et plusieurs blessés.

Une fois informé de cette triste tragédie, le ministre de la Santé, Dr Eteni Longondo a visité les victimes accompagné du gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Mbaka Ngobila. Il les avait rassuré que le gouvernement Ilunkamba va prendre en charge leurs soins médicaux .

Moïse Esapa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *