Warning: Use of undefined constant REQUEST_URI - assumed 'REQUEST_URI' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /htdocs/wp-content/themes/barta/functions.php on line 73
RDC:"Je n'ai jamais dit que la pandémie de coronavirus ne peut pas atteindre la peau noire " (Dr Muyembe) - KinActu
KinActu

RDC: »Je n’ai jamais dit que la pandémie de coronavirus ne peut pas atteindre la peau noire  » (Dr Muyembe)

RDC: »Je n’ai jamais dit que la pandémie de coronavirus ne peut pas atteindre la peau noire  » (Dr Muyembe)

Invité à l’Assemblée Nationale pour une séance académique sur le Covid-19, le Docteur Jean Jacques Muyembe affirme qu’il n’a jamais dit que la pandémie de coronavirus ne peut pas atteindre la peau noire.

Il a par cette même occasion , confirmé qu’il y a bel et bien l’épidémie de coronavirus en RDC et jusque là ,le nombre des personnes contaminées s’élève à quatre bien que l’épidémie est au stade des voyageurs càd ce ne sont que des personnes qui proviennent des pays les plus touchés par le coronavirus qui sont testées positive.

 » S’il y a des cas autochtones qui n’ont pas voyager mais qui développent les maladies en ce moment là il faut prendre des mesures de distanciation sociale partout  » a dit le Docteur Muyembe.

Rappelons que la RDC a enregistré jusque là 4 cas des personnes contaminées par le Covid-19. Le cas récent est celui d’un congolais de 34 ans venant des États-Unis via la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *